Lire tous les avis Winamax Winamax

Gains non reversés

J'ai fait une demande de virement sur mon compte bancaire suite à un gain de 800€. Voilà presque 15 jours que je n'ai pas reçu mon argent. Jai adressé 2 mails au service client qui ne prend même pas la peine de me repondre. Je souhaite saisir une association de consommateurs. A qui m'adresser ?

50 millions de consommateurs plus médiateur de la République
Par Michel Xima il y a 7 ans
De mon côté j'ai déjà constater plusieurs irrégularités au niveau des Paris du style le match les secondes et les minutes de correspondent pas au tableau que winamax indique les points non plus quand tu es un match de basket si tu prends le match en cours de route et que tu te fie au panneau que winamax mais en haut plusieurs fois les points sont déjà compter 15 à 30 secondes avant alors qu'ils ne sont même pas encore mis dans le match encore aujourd'hui j'ai fait un pari gratuit de 1 € sur une équipe a un 40 donc je devrais pouvoir gagner 14 € et ça me marque que je peux va dire 4 € donc il y a un gros problème et quand tu l'as envoie des e-mails tu réponds pas ou quand tu veux valider un pari équipe tu enlèves les 90 % de ce que tu as émis pour en laisser qu'un seul sur 7 Paris si vous faites un dossier je veux bien communiquer car j'ai eu pas mal d'irrégularités
Par Mickael il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Gains non reversés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus