Lire tous les avis Withings Withings

Scanwatch en panne, pas réparable, Withings demande de payer

Propriétaire d'une scanwatch depuis un peu plus de 2 ans, celle ci s'est mise à ne plus tenir la batterie quasiment à la fin de la période de garantie. J'ai tenté de contacter withings en écrivant des messages sans jamais recevoir de réponse, puis après avoir essayé de les joindre au tel (répondeur plein de messages et personne au bout de la.ligne) j'ai fini par avoir quelqu'un au chat. Je lui ai signalé le problème et ajouté que les aiguilles ne se mettaient plus à l'heure. On m'a demandé des.photos etc puis le technicien a statué que la montre n'était pas reparable....donc qu'il fallait l'échanger. J'ai trouvé ça fait play et en même temps normal quand un produit vient de dépasser sa garantie, qu'il n'est pas réparable et que la marque en question affiche la qualité de.ses produits. J'ai envoyé la facture et là on me dit plus d'échange car hors garantie et 25%de remise sur l'achat d'une autre montre. Je conteste vivement et là on me propose 50%. J'ai bien sûr refusé et souhaite témoigner que la.marque propose des produits qui ne tiennent pas dans le temps, qui tombent en panne,.qui ne sont pas réparables et pour lesquels withings n'assume pas la responsabilité de remplacer des produits manifestement défectueux, juste après la période de garantie
.sic...Alors s'il vous tentait d'acheter cette montre de cette marque passez votre chemin car vous prenez le risque qu'elle vous coûte très cher pour seulement 2 ans d'utilisation.

Par Serge il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Cet avis intitulé « Scanwatch en panne, pas réparable, Withings demande de payer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus