Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

129,90€ encaissés sans aucune prestation réalisée !! [Résolu]

J'ai reçu en cadeau de mariage en septembre 2016 une Wonderbox "Evasion bien être en amoureux" d'une valeur de 129,90€.
Comme les prestataires que je choisis refusent systématiquement les clients Wonderbox sur les périodes qui m'intéressent, j'arrive à échéance de la box. Je ne comprends pas pourquoi car dans les engagements de Wonderbox il est noté "validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat". Je suis la procédure sur le site car le service client ne traite pas ce type de demande (envoi en en lettre suivie du chèque) pour obtenir un échange, je me retrouve avec un avoir. Je le sais uniquement car sur mon espace client le statut de la box a changé il est noté "STATUT : Avoir crédite". Et pour le montant je suis obligée de demander à la personne qui m'a offert la box car je n'ai pas l'information. La semaine dernière je souhaite racheter une wonderbox avec mon avoir qui est toujours noté crédité mais je ne peux pas l'utiliser comme moyen de paiement il n'est pas proposé.
J'appelle le service client, très mauvaise surprise mon avoir est périmé. L'opérateur ne peut rien faire, ne veut pas me passer un supérieur et ne peut me transmettre aucune adresse, aucun numéro de téléphone pour faire une réclamation (inutile selon lui car les CGV sont claires pour eux). Il me dit qu'il est consommateur comme moi et qu'il comprend mais qu'il ne peut rien faire". Wonderbox a encaissé les 129,90€ sans avoir fourni aucune prestation !!! Et bien sûr sans mail d'avertissement précisant une expiration de l'avoir. Donc Wonderbox s’octroie l'argent sans avoir livré aucun bien ou service ... Je ne pense pas que cela soit très légal !! Après consultation du forum 60 millions de consommateurs, c'est une pratique courante pour Wonderbox ! Cadeau empoisonné, à fuir...

Par Cliente_excédée il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
Chère Cliente, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialeement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 129,90€ encaissés sans aucune prestation réalisée !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus