Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour 2 avoir expiré [Résolu]

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout il le résout mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir échange d'une wonderbox et l'avoir commercial car je savais que sa se terminer le 9 mai mais malheureusement j'ai confondu c'est l'avoir commercial qui se termine le 9 mai et mes deux autres avoir échange d'une wonderbox qui se termine le 4 mai soit hier
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoir ont expiré hier
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part
Merci

Date d'expérience le 05/05/2019
Chère Kerd, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
D'accord merci j'espère que vous allez trouver une solution, quitte à ce que sa soit que 1 semaine le délai ou 3 jours, je le ferais tout de suite
J'ai une amie vous lui avez repousser à titre exceptionnel car elle l'avait louper d'une journée aussi donc j'espère que vous ferais pareil
Quand je lui ai dit que vous m'avez refusé elle était étonné donc j'ai commencé à en parler autour de moi, sur les réseaux sociaux et à une amie avocate de mes parents qui m'a dit que avec "Que choisir" il pouvait aider
Mais bon si vous arrivez à repousser ce délais dans ce cas je dirais que vous avez un excellent service client et que vous aider toujours vos clients malgrès leir délais à condition que sa ne soit pas exagéré si c'était 15 jour là oui c'est exagéré
Merci encore j'espère de tout cœur que vous aller trouver une solution

Par Kerd il y a 4 ans
Merci beaucoup de me faire a titre exceptionnel de prolonger mes deux avoirs je vous en remercie par avance excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
Même cas pour moi, mon avoir est périmé depuis 3 jours car je m'étais mis une alerte trop tard pour convertir l'avoir en Box. La logique voudrait que les avoirs soient valables la même durée que les Boxs!
L'argent de l'avoir sera de toute façon utilisé sur le site Wonderbox, vous n'avez rien à perdre à laisser une durée plus longue pour que vos clients puissent trouver une activité qui leur convient en fonction de leurs disponibilités!
Un délai supplémentaire d'une semaine pour ma part ne serait pas de refus pour que je puisse choisir l'activité qui me convient le mieux!
Mes proches et moi-même sont des clients fidèles de Wonderbox, nous ne souhaiterions pas être déçu pour la première fois et perdre 100€
Merci d'avance de votre aide.
Par Pauline6890 il y a 4 ans
Chère Pauline,Je demande au Service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Oui normalement ils devraient vous trouvez une solution, il n'y a pas de raison moi j'avais déjà loupé mes deux wonderbox de 3 jour qui valait 70 euros et ils m'avait fait à la place à titre exceptionnel un geste de 23 euro bon c'était toujours ça puis j'avais contacté sur ce site et pas par mail cette fois ci et le lendemain après ils m'ont finalement prolonger mes deux wonderbox en avoir du coup sa fait que ils m'ont laissé les 23 euros quand même et du coup bah j'ai 23 euro en plus c'est très très gentil de leur part et là j'ai encore loupé d'une journée mes deux avoirs mais sa va ils me les ont prolonger mais cette fois ci je vais utiliser mes avoir et commander demain, finalement sa va ils aident
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour 2 avoir expiré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus