Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

3 avoirs non prolongés pour cause médicale justifiée par certificat [Résolu]

J’avais des avoirs d’une valeur totale 140€
Qui sont arrivés à expiration le 6/10/2017.

Or depuis début mars 2017 j’ai été hospitalisé puis alitée por une durée de 9 fois justifié par un certificat medical et j’étais dans l’incapacité physique et mentale de communiquer que ce soit par mail, téléphone ou courrier. Cela peut d’ailleurs être vérifié si besoin auprès du personnel soignant.

En novembre, à la fin de ma convalescence, j’ai repris tous mes papiers en retard, et j’ai envoyé 3 réclamations à Wonderbox au mail du médiateur et a chaque fois j’ai eu une réponse pre écrite qui me disait que c’était techniquement et informatiquement impossible de prolonger un avoir périmé.
L’étude personnalisée de mon cas n’a même pas été prise en compte.

C’est une honte et je vais devoir passer en contentieux plutôt que de trouver une solution amiable.
Un geste commercial par exemple comme d’autres personnes ont pu avoir sur ce forum ... il y a donc des solutions mais encore faut il que chaque cas soit réellement étudié

Je suis vraiment déçue.

Par Charlène Laé il y a 6 ans
Je tiens à vous rassurer immédiatement, chaque demande est étudiée au cas par cas et une solution personnalisée trouvée pour nos clients.

Pour nous aider pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Je vous en remercie par avance

Aline, service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Jai déjà envoyé 3 mails à cette adresse et c’est là que j’ai eu une réponse du type « on ne peut rien faire informatiquement car avoir expiré » mon état ne Sante n’a pas été pris en compte
Bonjour Charlène,

J'avais bien compris que vous aviez déjà écrit à médiateur.
Je vous conseille de renouveler votre demande en y joignant vos justificatifs médicaux.

Bien à vous
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
J’ai deja joint mon certificat médical
Marlène,

Comme indiqué, je vous recommande de renouveler votre demande en joignant l'intégralité des documents déjà fournis.
Sur ce forum, avec votre pseudo : charlene_lae_RmuXg, je ne suis pas en mesure de retrouver vos données personnelles et étudier de nouveau votre demande

Je vous remercie pour votre compréhension

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
je viens de renvoyer un mail avec la PJ à 9h56 avec tout l'historique des mails déjà envoyés.
Par Charlène Laé il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3 avoirs non prolongés pour cause médicale justifiée par certificat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus