Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

3 jours avec un seul midi [Résolu]

bonjour j'ai une box avec 3 jours et deux nuit l'hotel reçois à partir de 16h et départ avant 11h donc je ne reste qu'un midi sur 3 jours es ce normal?

Par Balios il y a 5 ans
Cher Balios, Je comprends votre demande. Cependant, je me permets de vous préciser que les horaires que vous précisez sont totalement conformes aux pratiques en vigueur dans le domaine hôtelier. Si vous le souhaitez, je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox afin qu'ils vous assistent dans la recherche d'un autre partenaire avec des horaires d'arrivées et de départs moins restrictifs ?Le service client Wonderbox est joignable au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 3 jours avec un seul midi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus