Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

3 jours de cauchemar [Résolu]

On nous a offert une wonderbox 3 jours de rêves, j'avais réserve dans un hôtel pour le week-end de Pâques et puis malheureusement j'ai dû annuler ma réservation, pour raison professionnelle.
Je me suis dit que j'allais l'offrir à d'autre personne qui souhaitait partir autre part car la destination que l'on n'avait choisit ne leur disait rien et bien l'hôtel refuse d'annuler ma réservation. Il me dise qu'il ne peuvent pas annuler qu'il faut que je trouve des gens qu'y veulent bien y aller. Sérieux je me bat depuis des semaines pour annuler cette réservation. Cela devient une Wonderbox "3 jours de cauchemars "pitié arrêter d'offrir des wonderbox, le concept n'est pas du tout au point.

Par L'Aurore Boréales il y a 7 ans
Cher, chère client(e)

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Pour annuler votre réservation, il vous suffit de contacter le partenaire auprès duquel vous avez effectué votre réservation en vous référant à ses propres conditions générales.

Si toutefois vous rencontrez un refus catégorique, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Je vous souhaite une agréable journée

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 3 jours de cauchemar  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus