Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

3 jours gourmands en amoureux [Résolu]

il était proposé peu de chambres d'hôtes dans le 41 , la ferme des Bordes n'est surtout pas une maison de caractère, et surtout pas "3JOURS GOURMANDS EN AMOUREUX" ,les abords ne sont pas clean, (nous sommes dans une ferme mais tout de même), l'odeur de cuisine nous suit dans la chambre ... (du bourguignon ...un peu mais pas tout le séjour)
et notre hôtesse gentille mais pas très soignée, ni son époux . il faut le classer dans séjour à la ferme mais certainement 3 Jours gourmands en amoureux

Par kervilen il y a 6 ans
Cher kervilen,

Je regrette que votre séjour à la ferme des bordes n'ait pas répondu à vos attentes et vous remercie pour votre témoignage qui va nous aider à améliorer la qualité délivrée par nos partenaires.

Afin de nous permettre de nous excuser de cette situation, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le n° de votre chèque cadeau

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3 jours gourmands en amoureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus