Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A DECONSEILLER

J'ai recu en cadeau "une wonderbox" ,valable jusqu'a fin mars 2021 ; compte tenu de la situation sanitaire depuis 2020 et deux problèmes de santé je n'ai pu utiliser ce CADEAU ;J'ai envoyé plusieurs mails ,le premier dans les temps les autres apres la date ;je viens d'avoir aujourd'hui un appel telephonique pour me dire que c'etait trop tard . LA PANDEMIE ,Les sejours a l'hopital ,c'est pas leyrs preoccupation première . Si vous avez un cadeau a faire ;faites un choix different , ne passez pas par cet organisme dont les methodes peuvent etre contestées .
Sur la boite il est inscrit valable 3 ans et 3 mois a partir de la date d'achat , lorsque vous recevez un cadeau vous demandez la date d'achat ???

Par DAUMARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Bonjour M. DAUMARD,

Je suis navrée de lire votre message.

Pour connaitre la date de validité de votre coffret, il vous suffit d'enregistré votre chèque-cadeau sur votre Compte Client.

La demande de prolongation doit être effectuée pendant la période de validité de votre coffret.
Si vous nous avez contactés à cette période, mais que nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande, je vous propose d’envoyer un mail à [email protected] en y indiquant le numéro de votre chèque-cadeau, ainsi que la date de votre première demande de prolongation.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A DECONSEILLER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus