Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A éviter

Magique… (je suis ironique). La box que ma grand-mère m’a achetée n’a pas été correctement validée par le revendeur au moment où elle a été achetée. Il faudrait présenter le ticket de caisse, que bien sûr ma grand-mère n’a plus, pour pouvoir utiliser la box.
Entre ça et les délais d’utilisation expirés, le modèle économique de ce type de boîtes repose quand même sur une belle arnaque.

Date d'expérience le 07/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous aviez rencontré des difficultés au moment de l'utilisation de votre coffret cadeau.

Je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : [email protected],

N'oubliez pas de lui transmettre votre adresse mail reliée à votre compte client, le numéro du chèque cadeau et l'objet de votre demande.

Bien cordialement,

Ali de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Leroy , si vous avez achetée la box recemment , il faut l'enregistrer et voir au bout d'une semaine si elle est activée ou pas, sans tenir compte du message de téléphoner au service client , les délais sont parfois long suivant les commerçants
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus