Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A eviter absolument

On m a offert un coffret 3 jours insolites d une valeur de 139 euros. Ce coffret ne m interesse pas , la personne qui me l a donné m'a dit que la vendeuse lui a indiqué qu il etait tout a fait possible de le changer avec l un des autres coffret du site. Je souhaitait allez au puy du fou , ce coffret existe et apparait sur le site sauf que ... ce coffret n est pas elligible a mon echange . En clair je dois choisir parmis des coffrets qui ne m interessent pas ou perdre la valeur du coffret que l on m a offert (139 euros)
Jamais je ne conseillerai l 'achat de coffret comme cadeau, c est de l argent foutu par la fenetre !

Par Patrick il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour Patrick,

Je suis navrée de vous informer que le coffret Puy du fou est de la marque Tick'n box, les coffrets de cette marque ne sont pas éligibles au paiement en avoir.
Lors de votre échange, il est stipulé que l'avoir généré par cet échange vous permet que commander un coffret en format électrique de la marque Wonderbox.

Bien cordialement,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Cet avis intitulé « A eviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus