Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

À éviter absolument!!! [Résolu]

Ne pas choisir WONDERBOX. Préférez SMARTBOX: j'ai tenté d'échanger 1 WONDERBOX le 01/03 (le coffret périmait le 28/02), je n'ai pas pu le faire (le service "client n'a rien voulu savoir!). SMARTBOX permet 1 échange jusqu'à 1 mois après l'échéance. Choissez avant d'acheter!

Date d'expérience le 06/03/2019
Cher Emilien, Votre chèque cadeau initial avait une date limite d'utilisation au 31.03.2017, vous l'avez prolongé à plusieurs reprises  ce qui vous a permis de bénéficier d'un chèque cadeau valable jusqu'au 28.02.2019. Votre chèque cadeau a été acheté pour rappel en 2014, nous sommes 5 ans après la date de votre achatWonderbox propose également l'échange et la prolongation jusqu’à un mois après l'échéance pour les chèques cadeaux ayant une date limite d'utilisation au 31.03.19. De plus, nous proposons la date d'utilisation la plus longue du marché : 3 ans 3 mois. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Et alors? On m'a offert cette wonderbox en 2014, il est de mon droit que de l'utiliser quand je le souhaite. Vous mentez puisque j'etais dans le même cas avec 1 Smartbox et le service client s'est montré complètement compréhensif, ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle. Je ne manquerais pas de faire de la pub de votre société à l'ensemble de mes amis et followers!
Par Emilien49 il y a 5 ans
Cher Emilien, Vous avez le droit d'être mécontent de ma réponse en revanche, je vous confirme que toutes les informations que j'ai indiqué sont exactes : votre coffret a été acheté en 2014, il avait une date de validité au 31.03.17. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je ne remet pas en question ces éléments mais c'est sûr la possibilité de prolongation que vous êtes moins pertinent que vos concurents.
Par Emilien49 il y a 5 ans
Emilien, C'est votre point de vue, ce qui ne fait pas de Wonderbox des menteurs comme vous l'avez écrit :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En disant que vous êtes mieux que vos concurrents si !
Par Emilien49 il y a 5 ans
Emilien, Encore une fois, c'est votre point de vue :-) Je vous présente les avantages de Wonderbox, libre à vous de penser que nous sommes meilleurs ou moins bien que nos collègues. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Ce n'est pas un avis, c'est 1 fait, et c'est important que vos éventuels futurs clients soient au courant.
Par Emilien49 il y a 5 ans
Emilien, Vous préférez nos collègues, c'est votre choix Cela ne constitue pas en soit une vérité, juste le reflet de votre expérience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Et donc de ma mauvaise expérience.
Par Emilien49 il y a 5 ans
Pauvre Aline de Wonderbox qui tente en vain de redorer l'image de son entreprise... courage
Par Joiroriste il y a 5 ans
Cher Joiroriste, Merci pour vos encouragements :-) Nous avons 93% de clients satisfaits c'est un plaisir pour moi de répondre à toutes les demandes sur ce site internet Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
C est sûrement pour ça qu'il existe sur Facebook et autre réseaux sociaux des groupes du genre : "wonderbox.fr m'a entubée"
Par Emilien49 il y a 5 ans
Cher Emilien, Sauf erreur de ma part il n'existe pas de groupe Facebook ou autre avec le titre que vous annoncez ! Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cherchez bien vous trouverez ;)
Par Emilien49 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À éviter absolument!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus