Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A EVITER : PAS DE REMBOURSEMENT

2 coffrets d'une valeur totale de 89,80 € perdus car dépassement du délai de 12 jours .... Appel au service clients qui me dit 'tant pis pour vous mais en guise de geste commercial exceptionnel, avoir de 36 €' ... C'est une blague ou quoi ? Wonderbox a perçu l'argent de ces 2 coffrets donc le remboursement devrait être automatique ou alors il faut prévenir les clients de l'expiration proche de leurs box. Leurs concurrents le font bien, c'est donc que c'est possible . C'est tout simplement du vol !!! EVITEZ WONDERBOX.

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Bonjour Corinne,

Je prends note de votre retour et constate que la proposition qui vous a été faite ne vous convienne pas.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected], en indiquant votre adresse mail et vos numéros de coffrets.

Je vous en remercie par avance

Rose
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A EVITER : PAS DE REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus