Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

À éviter service client qui traite des numéros et non des clients [Résolu]

À éviter car si jamais vous dépassez la date qqsoit le prix de votre box le service client complètement zéro ne vous fera aucune proposition commerciale (quelque soit la valeur de votre box la mienne était l'une des plus coûteuse la personnalisée) et vous dira que le système ne permet pas cette action. C'est du vol et de l'incompétence.
Traite comme un numéro et non comme un client.

Cher Julio, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai en ma possession un coffret Nuit Insolite Wonderbox dont la date d'utilisation est expirée . Pour raison de santé je n'ai pu l'utiliser ,j'ai contacté le service client qui m'a refusé une prolongation ou un geste commercial. J'avais 2 coffrets smartbox offerts à la même période et expirés de même , j'ai obtenu un avoir sur chaque coffret . Je tenais à faire partager mon avis sur la politique commerciale pratiquée par chacun.
Par Joy136 il y a 5 ans
Le service client ne m'a toujours pas recontacte. Quelle inefficacité !
Par Julyo il y a 5 ans
Cher Julyo, Le service clients vous recontactera sans faute aujourd'hui, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Joy136, Sauf erreur de ma part, le coffret dont vous parlez est expiré depuis le 31.03.16, soit presque 3 ans. S'il s'agit bien de ce coffret, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir sur un coffret expiré depuis aussi longtemps, j'espère que vous comprendrez. S'il s'agit d'un autre coffret, je vous recommande d'envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions étudier votre deamnde Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À éviter service client qui traite des numéros et non des clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus