Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuir

A fuir j ai commandé un e billet imprimable normalement à recevoir dans l heure après la validation de la commande nous sommes 10 jours après et je n ai toujours rien par contre le paiement lui a bien été débité ,Après de nombreux appels aux services clients, des mails sans réponse aucune solution, aucune explication, aucune excuse ne m est donnée. Le service client ne sait que me répéter en boucle que je dois patienter.J appelle cela du vol mon paiement a bien été prélevé mais je n ai pas mon produit en échange. Détail non négligeable il s agissait d un cadeau de groupe pour un mariage d une valeur de 500 euros très beau le cadeau 😕 et pour se faire rembourser il faut attendre d avoir la commande donc on tourne en rond belle arnaque Wonderbox. Et vu les commentaires lus un peu partout cela ne donne pas du tout envie d avoir un coffret à éviter à tous les niveaux à priori

Par Fabocha il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Bonjour, Normalement vous avez le e-billet dans votre espacé client dans la rubrique " mes commandes "
Par Jean-paul il y a 8 mois
Bonjour chère cliente,

Je suis navré de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro de commande concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus