Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuir

A fuir
Commande passait le 2 décembre !
Nous sommes le 23 décembre et toujours rien !
On me dit que mon colis n’a pas pu être livré à mon adresse le 9 décembre par dpd alors que j’étais chez moi donc j’ai reprogrammé une livraison dans un point relais qui est pris en compte mais je reçois le lendemain un sms qu’on a réessayé de me livré chez moi j’étais présente à nouveau le 15 décembre donc je me suis rétractée de ma commande mais toujours pas de réponse du service relationnel et impossibilité de les joindre ! Toujours pas de remboursement non plus . Honteux je déconseille .

Date d'expérience le 02/12/2023
Bonjour cher Client,

Je suis navré de lire votre déception concernant votre livraison et nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de commande et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus