Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuir

Site à fuir. Personnel incompétent et discours moqueur. On me dit que le responsable est en réunion et me rappelle sans faute dans la journée
Bien sûr pas d'appel. Je rappelle et la on me dit qu'il est en vacance depuis 3 jours donc que l'autre conseiller s'est moqué de moi!!!!Conseillère agressive et incompétent qui tienne des discours incohérents. Commande passée le 16 janvier et aurait du la recevoir ce jour. Débité sur compte. Commande jamais envoyé. Plusieurs appels sans solutions. Une plainte sera déposée ce jour avec preuve à l'appui et un haul sera fait dans les jours à venir. Voir témoignages google qui montre un grand nombre de clients dans mon cas!!! Se permette de raccrocher au nez quand ils ne savent pas quoi répondre. Inadmissible pire site que j'ai connu. Mme Leroy

Par Leroy audrey il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navré de lire votre récit concernant la prise en charge de votre réclamation par notre service client.

Je vous prie de m'excuser au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation telle que votre adresse email et le numéro de votre chèque-cadeau.

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus