Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuir !

A fuir !
Achat d'une box à 199,90 euros pour partir en " Week end de reve en Europe ". Noius avons contacté une dizaine d'hotel à Rome et également plusieurs à Londres. Tous ont répondu négativement à notre réservation dès lors que nous avons précisé qui nous venions par le biais de WonderBox. Ils refusent toutes reservations, certains ont même fermé. Nous nous retrouvons donc avec une Box à quasiment 200 euros et des prestataires qui ne souhaitent plus faire affaire avec WonderBox. Peut etre de la publicité mensongere ?
Ne vous faites pas avoir !

Par Priscillia il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2022
Bonjour Priscillia,

Merci pour votre message.

Il n'y a aucune publicité mensongères dans nos produits. Néanmoins si vous rencontrez des difficultés dans le processus de réservation de votre prestation, je vous invite à nous contacter au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin que nous puissions vous assister dans votre démarche.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonjour, le problème ne vient pas de la difficulté dans le processus de réservation. Le problème vient du fait que les prestataires ne souhaitent plus recevoir de clients par le biais de Wonderbox. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là !
Par Priscillia il y a 2 ans
Il y a de très bon partenaire qui par exemple déduise le prix de la box directement de votre addition (par exemple PIZZERIA DI ROMA à val d'europe (Serris )vers Disneyland Paris ou le restaurant Huit & Demi - Monaco , Dans les 2 , vous êtes acceuilli sans le moindre soucis et sans résa . Et vous avez d'autres , comme par exemple Restaurant Jacques Faussat à Paris avec le coffret " table étoilé " à 300 euros , vous avez juste deux menus à 54 euros et une coupe de champagne et la gueule du patron ! , même chose chez Restaurant La Récré - Vaudevant ( 07 ) avec un coffret gastro à 150 euros, vous avez deux menus à 35 € !!! Il faut bien choisir ses partenaires .
Par Jean-paul il y a 2 ans
J'avais une box de 90 € pour un repas de rêve à paris ! J'ai eu droit à un repas de 60 €. Où est le cadeau ? Arnaque !
Par Pierre il y a 2 ans
Même chose chez Le Vaudeville à Paris : deux repas de 60 € pour une box de 90 € ! Arnaque !
Par Pierre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus