Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A FUIR

A fuir de toute urgence je viens à l'instant même d'échanger ma Wonderbox contre un avoir pensant tout bêtement pouvoir prendre une carte cadeau à la place bref je passe commande et il s'est avéré que mon avoir n'est pas passé...
J'ai donc été facturé intégralement de ma carte cadeau.
j'appelle tout de suite le service client dans les 5 minutes qui ont suivi ma commande pour pouvoir annuler cette commande car bien évidemment depuis votre espace client vous n'avez pas la possibilité de le faire. figurez-vous qu'il est impossible d'annuler on me fait croire que la commande est bouclée et qu'il faut attendre la réception de l'article pour renvoyer la Wonderbox à mes frais
avec avis de réception dans le délai de rétractation de 14 jours. La blague... Je lui explique quand même que ce ne sont pas des façons de faire qu'une erreur de panier est vite arrivé et qu'on a l'impression de se faire prendre au piège avec leurs système... Sachez également qu'après l'échange d'une Wonderbox votre avoir est utilisable uniquement pour une Wonderbox numérique sinon l envoie d'une nouvelle box et facturé 15€ et la durée de validité et raccourci à 6 mois d'utilisation.
La dame que j'ai eu au téléphone était tout simplement exécrable au plus haut point.
Je lui ai expliqué que du coup je ne repasserai plus JAMAIS par Wonderbox pour mes futurs achats elle en avait rien à foutre complet..
Un service client déplorable...
Bref toute façon quand c'est pas les partenaires que vous appelez et que vous embêtez parce que ils sont bien contents de les vendre mais ils ont pas envie de les faire (bah oui vous ne leurs prenez un rendez-vous mais
vous leurs faire perdre de l'argent..) BREF comme dit plus haut A FUIR

Date d'expérience le 01/08/2022
Bonjour cher client,

Je prends bonne note de votre retour et comprends votre point de vue sur le sujet.

Afin de vous aider, je vous invite à contacter le Médiateur. Son adresse mail : [email protected]

Pensez bien à lui fournir votre adresse mail et votre numéro de commande.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus