Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A FUIR A TOUT PRIX Il s'agit d'une escroquerie. J'ai ...

A FUIR A TOUT PRIX Il s'agit d'une escroquerie. J'ai acheté un bon cadeau en janvier 2022 pour un atelier cuisine parent/enfant dans l'enseigne Cook N Go Paris 11, valable jusqu'en juillet 2023. N'ayant pas encore eu l'occasion de réserver pour ma fille par manque de temps, nous avons enfin décider d'utiliser le bon pendant les vacances de la Toussaint. Quelle mauvaise surprise quand je me suis connectée sur le site de Cook N Go et cet établissement n'existe plus J'ai demandé un remboursement de Wonderbox car ce bon est inutilisable. On m'a répondu que je devais demander le remboursement sous un délai de 14 jours après l'achat. Comment je peux savoir en janvier que Cook N Go allait fermer ses portes 6 mois plus tard Je n'étais pas en mesure de demander un remboursement à l'époque. Après plusieurs échanges à l'écrit, Wonderbox refuse de me rembourser un bon que je ne peux pas utiliser

Par Foos andrea il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Chaque partenaire gère ses propres conditions et disponibilités.

De nouveaux partenaires viennent enrichir chaque jour nos coffrets et de la même façon, nous sommes amenés à nous séparer de partenaires plus anciens soit pour des raisons de maintien de nos standards qualité, soit pour des raisons propres à la vie de nos partenaires.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected] , muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement ,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR A TOUT PRIX Il s'agit d'une escroquerie. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus