Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuir comme la peste !

A fuir comme la peste ! J’ai commandé une box à 119,90 euros pour un couple de personnes âgées pour leur donner un peu de joie à Noël le 14/12 (la commande était garantie réceptionnée avant le 20/12) et nous sommes le 14/01, soit près d’un mois plus tard et la commande n’a toujours pas été reçue. Le médiateur Wonderbox ne répond pas à mes e-mails. Les seuls échanges que j’ai eu sont avec des personnes différentes à chaque fois sur messenger (Facebook) qui me font croire qu’il y a eu un problème de paiement (j’ai été débitée le 16/12, soit deux jours après la commande donc aucun problème de paiement) et que le colis doit me parvenir « rapidement » depuis le 29/12 (alors qu’il n’est toujours pas parvenu aujourd’hui, le 14/01). Je suis habituée à commander depuis des années sur internet mais je n’ai clairement jamais vu ça, c’est hallucinant ! Le meilleur c’est qu’on m’a proposé 10 euros de réduction sur une prochaine box :D Comme si j’allais un jour refaire une commande chez Wonderbox après tout ça ! J’ai pris contact avec une association de consommateur, je vais déposer une plainte et je vais clairement les pourrir sur les réseaux sociaux ! Vous l’aurez compris, à éviter absolument sauf si vous voulez ne pas recevoir vos commandes au bout de plusieurs semaines et être pris pour des imbéciles par le service client de messenger sur Facebook.

Date d'expérience le 14/01/2021
Chère Elo,

Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec votre commande.

Pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un email à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
une victime de plus. allez sur le site wonderbox m'a entubé il pourront vous aidez
expérience : pour éviter ce genre d'escroquerie ,pour noël, mon cercle familiale et d'amis on évite ce genre de cadeau stupide solution des chèques cadeaux directement chez les prestataires tout le mode s'y retrouve ( prestataire mieux réénuméré ,prestation de meilleure qualité) c'est une aide considérable pour ces entreprises en difficulté du a la crise sanitaire .aidons ces entreprises elles ont besoins de nous restons solidaire avec ces prestataires
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir comme la peste ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus