Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A fuire sans réfléchir

Fuyez Wonderbox. Nul de chez nul. J' ai eu une Wonderbox d une valeur de 800€ que j' ai transformée en avoir et pouvoir prendre des cartes cadeaux qui finalement sont le plus intéressant chez eux . Et là on me dit ah ben non vous ne pouvez échanger que contre une carte merdique beauté ou une autre et que je n' ai pas lu les conditions de vente. Au final je vais demander à mon employeur d arrêter tout partenariat avec cette société qui se moque de ses utilisateurs. Une vraie arnaque .. donc fuyez.

Date d'expérience le 14/01/2022
BonJour Thierry,

Je prends notre de votre retour sur Custplace.

Comme expliqué les avoirs Wonderbox sont utilisables uniquement sur les coffrets cadeaux ou les activités de notre marque et non celles des marques partenaires.

Je comprends que cette solution ne vous satisfasse pas, mais il n'est pas possible de faire autrement selon de nos Conditions Générales de Vente.

En aucun cas nous n'arnaquons nos clients, au contraire nous essayons de faire au mieux pour tous !

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Ben pas de soucis . Je vais essayer d écouler mon avoir et terminé chez vous. Je vais demander à mon employeur de stopper le partenariat avec vous.

Un client plus que mécontent
Par Thierry il y a 2 ans
Et le blabla que vous racontez à vos clients mécontents n est que du vent stéréotypé. Je préfère prévenir vos futures éventuels clients et les détourner de votre société.
Par Thierry il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuire sans réfléchir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus