Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

À la limite de la légalité ?

Très déçue de l escapade en duo. Les prestataires nous imposent une deuxième nuit à nos frais. Est légal ?

Par Cherpin il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
Je suis tombé une seule fois sur un prestataire qui ne voulait pas pour une seule nuit pendant le covid . J'ai téléphoné à son voisin qui prenait aussi les box et avec ce dernier pas de soucis . Depuis, j'utilise mes box chez son voisin chaque année :-) et cette année encore, en septembre, j'irais chez son voisin .
Par Jean-paul il y a 2 ans
Bonjour Mme Cherpin,

Je suis sincèrement navrée de lire votre message.

Je tiens à vous assurer de la prise en considération de votre message.

Dans un souci d’amélioration constante de la satisfaction de nos clients, je fais suivre votre commentaire à notre service partenaires afin qu’un point soit rapidement fait avec les établissements.

Afin de vous accompagner dans le choix de votre séjour, je vous invite à contacter notre service d’aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9H à 18H afin d’être aidé pour effectuer votre réservation.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. J appellerai le numéro que vous indiquez. Je pense qu un rappel serai le bienvenu car beaucoup des prestataires imposent une deuxième nuit à nos frais Cordialement
Par Cherpin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « À la limite de la légalité ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus