Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A la limite de l'escroquerie ! Après ma demande en ...

A la limite de l'escroquerie ! Après ma demande en Décembre 2022 de prolonger la date de "péremption" de la wonderbox, réponse plus de deux mois après ... "Non, la date limite est dépassée", je connaissais les dates limites de consommation des produits frais, mais sur un service ! En d'autres termes Wonderbox encaisse et ne préviens JAMAIS si une date de fin approche, ensuite la société garde l'argent et refuse de rembourser ou de prolonger ! N'est ce pas un enrichissement sans cause ? Je mé réserve bien entendu d'aller "un peu" plus loin par le biais de la DGCRF.

Par Bernard LOISY il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Il n'y a rien a faire avec une box dépassé , il pourrait faire un " geste commercial " mais ne le font pas !!!Une box périmé d'une seule journée , il y a plus rien à faire , hélas
Par Jean-paul il y a 1 an
Hélas oui, c'est légal, et ils le savent très bien ! ils préférent perdre un client que de faire un geste commercial
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre coffret dans les délais impartis.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected] , cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « A la limite de l'escroquerie ! Après ma demande en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus