Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

à part le sentiment de se sentir piéger, c'est tout ...

à part le sentiment de se sentir piéger, c'est tout ce qui ressort de ce type de boite - wonderbox vous vente les avantages de l'échange, mais uniquement pour des wonderbox. alors même qu'il vous propose d'autres offres (carte cadeau ou billet spectacle), c'est au moment de payer que vous voyez que ce n'est pas possible, ou dans les CGU masi après coup :-(
et sans compter que les conditions d'accès aux prestations sont toujours très limitées (un menu particulier ou un choix restreint), ou que le prix avec une WB est plus élevé que l'achat de billet (ex. parc de beauval).
ce sont des boites vides, et wb ne prend aucun risque vu que c'est payé et inchangeable. l'illusion de milliers de choix est vraiment une arnaque, on va rarement à l'autre bout de la france ou d'europe pour une prestation (et quand bien même, essayer de trouver une date quand vous pourriez !!)
à éviter le plus possible.

Date d'expérience le 04/08/2022
Bonjour Sla,

Je suis navrée de lire votre message.

L'utilisation des avoirs se fait sur les produits de la marque Wonderbox en format électronique et c'est marqué dans les conditions générales d'utilisation ou d'échange, j'en suis désolée.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « à part le sentiment de se sentir piéger, c'est tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus