Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

a quoi sert wonderbox ???????? [Résolu]

vous voulez reservez un sejour a l hotel ????? ne passez pas par wonderbox ils ne font rien .les hotels proposés ne font plus parties de leur partenaire.
vous devez envoyez un mail a l hotel qui vous interesse (a barcelone pour nous)et je suis toujours en attente de reponse (2 jours)
si j avais reservé un sejour a l hotel de moi meme pour le meme prix voir moins chere ca m aurait prit 5 minutes !!!!!
GROSSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!

Par Vangeete Emmanuel il y a 7 ans
Bonjour,Je constate avec regret votre déception suite à une demande de réservation auprès de nos partenaires. Effectivement, nos coffrets ont la plus longue durée d'utilisation du marché, de ce fait, nos partenariats sont amenés à évoluer. Toutefois, vous trouverez toutes les mises à jour disponibles sur notre site internet. Sachez que notre service réservation se tient à votre disposition pour toute assistance. Il est également possible d'échanger votre coffret si aucun des partenaires proposés ne vous apporte satisfaction.Je reste disponible pour toute demande complémentaire, ainsi que notre médiateur à l'adresse: [email protected], Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « a quoi sert wonderbox ???????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus