Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

A tous les potentiels futurs acheteurs: à fuire! Cadeau ... [Résolu]

A tous les potentiels futurs acheteurs: à fuire! Cadeau empoisonné. Si par malchance vous dépassez la validité de votre coffret c'est fichu aucune négociation possible avec le service client! Rangeant et tres embarrassant vis à vis des personnes qui vous offrent le cadeau... comment leur dire qu'ils viennent de jeter par la fenetre parfois plusieurs centaines d'euros!!! SVP gatez vos proches autrement.

Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour MB,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Votre avoir étant expiré depuis le 17 mars 2019, à ce jour, il n'est plus possible de le prolonger.L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : carte cadeau, chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
A cette différence que ces derniers sont nettement plus facile à utiliser. Car je n'ai pas précisé les difficultés à réserver qui m'ont poussé à prolonger ma box... une date de validité certes mais wonderbox devrait mieux accompagner ses clients! Surtout quand je vois le nombre d'utilisateur dans mon cas vous n'etes pas sans connaitre cette problématique.
Par MB il y a 4 ans
Chère MB, C'est la raison pour laquelle nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait été ravi de se charger de votre demande de réservation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je ne vois pas en quoi cela aurait permis d'avoir plus de disponibilités auprès des prestataires. Bref c'est une petite consolation mais j'espère que mon avis pourra éviter à d'autres la même mésaventure!
Par MB il y a 4 ans
Bonjour MB,Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je rappelle néanmoins qu'il est possible de joindre notre service gratuit d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour faire face aux difficultés de réservation rencontrées.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A tous les potentiels futurs acheteurs: à fuire! Cadeau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus