Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

a vous de juger [Résolu]

avoir de 230€ expiré de 9 jours( 6/10/2018 appel le 15/10/2018) wonderbox ne peut rien faire , au client de bien lire les conditions, si ce n'est pas du vol organisé cela est très bien imité,

Chère Thy, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pour eux litige résolu, pour moi le compte est loin d'y être. compensation de wonderbox après ma réclamation 90€ crédité sur mon comte wonderbox différence 230-90= 140€ pour eux sans aucune contrepartie çà c'est du commerce rentable. entreprise a éviter. Utilisateur de leurs box depuis plusieurs année je vais me charger de faire de la pub auprès de toutes mes relations.
Par Thy63 il y a 5 ans
Chère Thy, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « a vous de juger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus