Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Aberrant

Cet avis fait suite à mon message publié ici même le 23/10. Wonderbox m'ayant répondu de contacter le médiateur, j'ai envoyé un mail le 24 à l’adresse indiquée et expliqué ma situation le plus clairement possible (box reçue en cadeau de la part de quelqu'un l'ayant achetée en ligne mais avec qui je n'ai plus aucun contact, donc aucun moyen de justifier l'achat comme on me l'a demandé - quel comble pour un cadeau !). Une semaine plus tard, le 31, n'ayant obtenu aucune réponse, je relance le médiateur, et n'ai pas reçu la moindre réponse depuis. J'ai fini par envoyer un message au service client via le site officiel le 7 novembre, message dont j'ai dans la foulée reçu l'accusé de réception, qui affirme que "Nous vous confirmons que nous étudions votre demande et qu’une réponse vous sera apportée sous 48 heures ouvrées." Cela s'est évidemment révélé être un mensonge supplémentaire.

Non seulement Wonderbox semble donc avoir fait de nombreuses "victimes", à en croire les avis sur ce site et sur beaucoup d'autres forums de consommateurs, mais en plus méprise clairement ses clients lésés (je n'ai même pas oublié la box ou dépassé la date limite, les seuls responsables sont du côté du revendeur et de Wonderbox, et pourtant c'est le client qui en fait injustement les frais). Je ne comprends sincèrement pas qu'une entreprise aussi reconnue puisse avoir de telles pratiques, allant jusqu'à tout bonnement ignorer un client pourtant insistant.

C'est donc la dernière fois que mes proches ou moi-même nous faisons avoir de cette manière, et je vais tâcher d'en informer le plus de monde possible afin d'éviter d'autres sentiments d'injustice, d'arnaque, et de mépris.

Cordialement, malgré ma désillusion.

AD

Date d'expérience le 14/11/2019
Plainte ou demande de remboursement ?
=> Une action collective est actuellement ouverte pour défendre les milliers de personnes laisées par Wonderbox.
=> Pour vous joindre à cette plainte collective, rejoindre le groupe facebook "Wonderbox.fr m'a entubé(e)" : www.facebook.com/groups/402524820490129/
=> Bonne chance :)
Par Arnaques Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour AntonieD,

Je trouve cela bizarre que vous n'ayez pas reçu de retour de la part de notre médiateur depuis tout ce temps.

Avez vous la bonne adresse mail : [email protected]

Pouvez vous renvoyer un message ce jour avec votre adresse mail et le numéro de votre chèque cadeau afin de vous aider.

J'informe le médiateur que votre demande lui parviendra prochainement.

Rose, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Troisième mail envoyé il y a 24 heures, à la bonne adresse (comme les deux fois précédentes), toujours aucune réponse.

Cordialement.
Par AntonieD il y a 4 ans

48 heures après, toujours rien. Hallucinant.
Par AntonieD il y a 4 ans

Voilà 72 heures que j'ai envoyé mon troisième mail, et bientôt un mois depuis le premier. Aucun signe de vie de la part du médiateur et un service client apparemment quasiment inexistant, l'impression de me battre contre des moulins à vent.
Par AntonieD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aberrant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus