Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!

Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!!
On m'offre une Wonderbox en août, j'apprends aujourd'hui que ma Wonderbox a été activée et échangée (!!!!) par un total inconnu alors que la box est encore en ma possession, encore fermée sous blister! Bref, COMMENT EST-CE POSSIBLE !? J'appelle le service consommateurs et tombe sur une dame qui me récite des phrases toutes faites sans chercher a comprendre ce que je lui explique et lui demande. Impossible pour moi de récupérer le ticket de caisse puisque c'est un cadeau et que l'achat date d'il y a 3 mois!
C'est du vol!!!!

Par Aviseuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Je suis sincérement désolée de lire votre témoignage, je vous invite à nous envoyer un email à [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
je partage votre opinion ,ce sont les habitudes de la grande maison WONDERBOX .
Par CUNY G il y a 3 ans
le gros soucis avec wonderbox, c'est que leur système de code n'est pas au point et je suis certain que des petits malins ont trouvés le système pour découvrir les 3 derniers chiffres et donc, c'est le premier qui enregistre la box qui en devient le propriétaire . Et donc, on se retrouve a acheter des box qui sont déjà utilisé depuis des mois ! Wonderbox ne reconnaitra jamais la faiblesse de son système . Quand on appel le service , il demande de porter plainte pour se décharger de leur responsabilité et au moins comme 9 personnes sur 10 ne le font pas ( et je comprends ) , c'est bénéf pour eux de pas assumer . Au vue de leur note sur ce site, il devrait réagir au lieu de donner l'adresse de leur " médiateur " . Un médiateur doit être impartial entre les parties , mais en ayant un médiateur payé par wonderbox , il n'y a pas d'impartialité à attendre de leur part .
Par Jean-paul il y a 3 ans
c est ce qui m'est arrivé
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Absolument ahurissant, honteux, inadmissible !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus