Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Accueil très froid d une personne qui s est trompée ... [Résolu]

Accueil très froid d une personne qui s est trompée dans les dates et vous fait croire que c est vous
Petit dej très moyen baguette et brioche réchauffée et le lendemain baguette réchauffée et pains au chocolat passés au grill et plutôt noirs
Chambre à l étage au gite avec une partie pour les enfants séparée par un paravent et côté enfant le disjoncteur à portée de mains
Escalier hyper dangereux car marches fendillees et rafistolees
Je l ai signalé à la personne qui m a répondu froidement qu' elle n avait jamais eu de problème depuis 15 ans avec
Espérons qu' elle n attende pas un mort pour les changer

Par Marie-Claire Arrabito il y a 5 ans
Chère Madame Arrabito bonjour, Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez notre partenaire ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je demande à une personne du service clients de vous recontacter aujourd'hui afin de recueillir votre témoignage et transmettre vos remontées à notre partenaire Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Accueil très froid d une personne qui s est trompée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus