Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

achat coffret Wonderbox: une pure ARNAQUE! Coffret jamais reçu et utilisé, wonderbox s'en lave les mains. [Résolu]

Une expérience que j'aimerais partager et qui en dit long sur les pratiques commerciales de ce marchand de rêve:
Pour Noël, j'ai acheté sur internet un coffret wonderbox personnalisé au nom de ma copine Orianne. Seulement voilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël) au service client mais celui-ci leur apparait comme étant livré et disent ne rien pouvoir faire. Heureusement, il y a la possibilité de retrouver un bon électronique sur le compte client, seulement voilà, le bon était déjà utilisé pour une réservation par une certaine "Juliette" sur une activité que je n'avais même pas sélectionné! Lorsque mon amie Orianne appelle le service client pour demander à utiliser le bon que je lui ai offert, le service client va même jusqu'à affirmer que c'est moi qui l'ai offert à une certaine Juliette! Quand c'est moi qui appelle, la communication est très difficile: difficile de savoir s'ils jouent les imbéciles, mais il faut répéter sans cesse la même chose pour qu'au final, ils disent qu'une réservation a été faite et qu'ils ne peuvent pas l'annuler (alors qu'elle n'était même pas encore utilisée !). Le service client affirme qu'il ne peut rien faire, ni annuler la réservation effectuée frauduleusement, ni bien sur envisager un remboursement ou l'envoi d'un autre bon. Bref, j'ai payé wonderbox 100 euros pour un coffret cadeau que je n'ai jamais eu et eux s'en lave les mains! Pour eux, à partir du moment ou j'ai payé ce n'est plus leur problème.
Mes 10 derniers emails à wonderbox pour demander des explications sont sans réponses. Aucun effort de leur part pour annuler une réservation frauduleuse, aucun geste commercial, et aucune réponse à mes nombreuses relances écrites dans lesquelles je demandes des explications (notamment pourquoi autoriser une certaine "Juliette" à utiliser le bon alors que le coffret était explicitement au nom d'Orianne, que j'avais signalé ne pas avoir reçu le coffret, et en plus sur une activité que je n'avais même pas sélectionné?)

J'ai déposé plainte à la police mais vous vous doutez que pour 100 euros avec pour seule info un prénom et une adresse mail, c'est tout juste si la police ne me riait pas au nez. Mais c'est contre wonderbox que j'aurais du porter plainte! Une entreprise qui porte bien son nom: ils ne vendent que du rêve, rien de concret. Une honte! Une belle arnaque! Des voleurs!

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Aline, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

J'ai suivi votre conseil. La réponse de ce "modérateur "commence par "Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez notre partenaire «Choice Hotels - Quality Suites Bordeaux Mérignac »".

Comment peut-on écrire cela à la lumière de mon post? De toute évidence mes email et commentaire ne sont même pas lus !!!
Nous n'avons jamais été à cet hôtel et n'avons jamais pu utiliser le bon wonderbox que j'ai commandé et payé. Comme je l'ai expliqué dans mon post, il a été utilisé frauduleusement par une tierce personne que nous ne connaissons pas et dont nus ignorons tout, et notamment comment il ou elle a eu le bon. Nous avons demandé à annuler cette réservation effectuée frauduleusement mais d'après le service client de wonderbox, annuler une réservation est impossible, même si ce n'est pas moi qui l'ai faite, sur une activité que je n'avais même pas sélectionné, et avec le numéro de coffret que j'avais pourtant signalé comme étant jamais reçu.
J'avais déjà signalé les difficultés de communications systématiques dans mon post, mais étant donné que c'est comme ça à chaque fois que je contacte wonderbox, JE DOUTE QUE CE SOIT DE L'INCOMPETENCE MAIS UNE STRATEGIE VISANT A EPUISER LE CLIENT INSATISFAIT. A bon entendeur...

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je suis navrée pour la réponse qui vous a été apportée, en revanche, je me permets de vous indiquer que votre message était illisible car jonché de sigles qui rendait votre demande illisible : "Pour Noël, j'ai éévoilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël...."

Je demande au médiateur reprendre contact avec vous afin de de vous apporter une solution conforme à votre problématique

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet incident.

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « achat coffret Wonderbox: une pure ARNAQUE! Coffret jamais reçu et utilisé, wonderbox s'en lave les mains. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus