Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre ... [Résolu]

Après plusieurs appels et mails tentant de joindre quelqu'un de vraiment qualifié (et non le service client qui m'avait dit qu'on transmettrais ma demande au service technique ) pour résoudre mon problème de chez wonderbox, personne ne me retourne de réponse .

Quand je tente de me connecter sur mon compte (où ma wonderbox est déjà enregistrée) le site me marque mot de passe incorrect, j'ai beau tenté de le changer, ca ne change rien; le site affiche toujours : mot de passe ou adresse mail incorrecte. Le service client m'a fait essayer de changer de mot de passe plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai besoin d'utiliser ma wonderbox rapidement et j'aimerai avoir une réponse claire de quelqu'un!
je commence à en avoir marre de courir après votre service client pour avoir une réponse.
C. LEMAITRE

Par Clementine il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour Mme Lemaitre,Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément survenu lors de votre tentative de connexion sur votre compte client.Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin d'effectuer des vérifications avec vous et vous permettre d'accéder à votre compte, malheureusement sans succès.Nous essayerons à nouveau dans la journée.Je vous remercie de votre compréhension.Bonne journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Etant indisponible sur vos heures d'ouverture cette semaine, je tenterai de vous rappeler la semaine prochaine. je vous remercie de votre réponse rapide.
Bonne fin de semaine.
C.LEMAITRE
Par Clementine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après plusieurs appels et mails tentant de joindre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus