Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUE

Vous devrez fournir le ticket de caisse pour enregistrer votre box (pour un produit destiné à être offert). Un ticket jugé lisible par Wonderbox ( la communication des numéros ne suffisent pas)

Par PASCAL il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/07/2023
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre avis.

Je vous informe que le ticket de caisse n'est pas obligatoire pour l'enregistrement, sauf si l'activation n'a pas été faite lors de l'achat en magasin.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur pour effectuer une réclamation à l'adresse [email protected], muni de votre email et de votre numéro de chèque-cadeau.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 10 mois
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus