Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

arnaque [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu un coffret pour noël et il s'avère que ce coffret est déjà au nom de quelqu'un d'autre. Après avoir été désagréablement reçu par" Nadia" au téléphone , une dame qui ne se fait pas prier pour vous hurler dessus , ne plus répondre à vos questions et vous raccrocher nez, je suis tomber sur une dame plus conciliante qui m'informe que je dois porter plainte. Chose que je vais faire dès Lundi, contre celui qui s'est permit d'utiliser mon coffret et contre Wonderbox!Comment peut-on traiter les gens comme des consommateurs débiles? Et bien Wonderbox savent faire et de ce que je peux lire sur les témoignage, si j'arrive à utiliser ce fameux coffret j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une longue séries d’arnaques!

Par boby64370 il y a 7 ans
Cher Boby bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour l'accueil qui vous a été réservé par notre service clients et pour les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre coffret Wonderbox.

Pouvez-vous s'il-vous-plait contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de bien lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, que vous le contactez.

L'ensemble des équipes Wonderbox sont disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 7 ans
C'est bien ce que j'ai fait ( contacter le médiateur)...Pas de lecture de mon mail, pas de réponse non plus. Serait-ce une autre arnaque? Le rêve se transforme en cauchemar. Votre réponse me semble bien être un message automatique, j'espère que non! Quand à l'équipe Wonderbox qui pourrait m'aider dans mes démarches, laissez moi en douter car vu l’accueil du service client , si tout le monde est pareil, mon coffret risque d'arriver à échéance avant que quelqu'un me donne une vrai solution! A part le service client et le médiateur, avez vous un vrai interlocuteur susceptible de me venir en aide?
Par boby64370 il y a 7 ans
Chère madame,

Nous avons reçu votre demande très précisément à 12h37, il est 14h03.
Elodie, va se charger de prendre contact avec vous rapidement.

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus