Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Arnaque [Résolu]

Avis publié par Decurey il y a 1 semaine
après avoir fait une réclamation par téléphone qui n'a pas abouti, je vous envoie ce message pour savoir s'il était possible de prolonger mes deux box,d'une valeur de 98 € les deux.
Lors de mon échange téléphonique
la personne m'avais bien dit que c'était valable un an et pas 6 mois l'avoir... donc voilà mon désespoir je suis vraiment désolé y a-t-il moyen d'avoir un recours pour racheter une nouvelle box merci de faire suivre mon message.
Et en consultant ma boîte mail pas de rappel qui mavertissait d'utiliser mes bons...
Dans le contexte actuelle ou tt est difficile avec ce que nous traversons tous, cela me fait vraiment mal au cœur de perdre 98€....
En attendant une réponse de votre part.
Chère Madame Decurey, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus