Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Arnaque [Résolu]

Avis publié par Lola il y a 1 semaine
Bonsoir,

Voilà comment ça se passe chez Wonderbox !

J’ai une box et je veux l’échanger, je fais très attention à la date butoir, je transforme en avoir pour me laisser le temps de la réflexion sur mon nouvelle achat et pour regarder la liste des partenaires qui pourraient m’interesser (attention nouvelle date butoir !)

J’ai trouvé mon bonheur, j’achete une nouvelle box (é-box) et la encore une date butoir.

je Veux demander une prolongation de ma box et malheureusement la date butoir est dépassée !

Je contacte le service client pour connaître comment procéder ? Et bien ils ne peuvent rien faire ... tiens donc !

En fait chez eux on va de date butoir en date butoir, on ne s’en sort plus ...

Concernant les partenaires c’est impossibilités de réservation sur
Impossibilités de réservation...

Et à force vous savez quoi ? Et bien on passe l’ultime date butoir car on n’arrive pas à utiliser sa box.

Si ils désirerez que leurs clients ne laissent pas passer les dates butoirs ils auraient mis en place un système d’alerte automatique un peu avant l’échéance, seulement voilà (au vu des témoignages sur les forums)
grand nombre de personnes se font avoir et c’est tout bénéf pour eux
puisqu’ils encaissent le prix de la box sans jamais avoir à payer un prestataire !

Cette pratique est anti commerciale. Après 2 mails on me dit toujours la même chose je dois m’assoeir sur mes 90€ !

Une honte !
Chère Lola bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous ce jour. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonsoir Aline
Je vous remercie pour votre réponse et attend impatiemment que votre service client me contacte.
Cdt
Lola
A ce jour aucune nouvelle de votre service client
Ceci dit ils n’ont pas mes coordonnées comme pourraient ils me contacter ?
Merci d’avance pour votre retour
Chère Lola bonjour, Lorsque vous postez un message sur Custplace, j'ai accès à votre adresse mail.ce qui nous permet de retrouver vos informations clients. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard de traitement, vous serez recontactée aujourd’hui sans faute. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
J’ai bien eu le service client ce jour
Avoir proposé : 40€ pour une box à 99€ ...
wonderbox c’est définitivement terminé pour moi et je ne vous ferai pas de pub !
Ce serait si simple de mettte en place un rappel automatique de l’approche de la date d’expiration !
Oui mais vous gagneriez moins d’argent sur le dos de vos clients...
Chère Lola, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus