Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUE [Résolu]

ARNAQUE
Pour utiliser votre Wonderbox il vous faudra un ticket de caisse. Ils vous disent où, quand et combien le coffret a été acheté et à vous de vous débrouiller avec le revendeur. Il ne vous reste plus qu’ à traverser la France pour récupérer ce ticket et espérer que la box a été achetée récemment sinon vous pourrez vous asseoir dessus ! A FUIR ABSOLUMENT

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Chère Sophie bonjour, Je comprends votre déception. Un ticket de caisse est effectivement nécessaire lorsque le point de vente n'a pas correctement scanné l'article lors de la vente du coffret. Ce mode de fonctionnement n'est pas spécifique à Wonderbox, mais commun à l'ensemble des cartes et coffrets cadeaux. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans ce point de vente, il suffit de le préciser au service clients qui pourra vous proposer une solution. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus