Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque à la prolongation / durée de validité !

Le business des box périmées / oubliées, était une image qui leur collait à la peau.
Ils ont essayé de redorer leur image, en affichant partout sur leur site des slogans du type : "Validité de 3 ans et 3 mois", "échanges et prolongations gratuits et illimités", et même "Garantit contre la perte et le vol" !
Mais lorsque vous souhaitez passer par un renouvellement, vous renvoyez votre bon, vous recevez un email vous confirmant que l'avoir correspondant (180 € dans mon cas) a bien été crédité sur votre compte.
Et là où toute la confusion arrive, est qu'il faut utiliser cet avoir endéans les 6 mois ... sinon il est perdu !
Alors essayer de regagner la confiance en affichant de beaux slogans sur le site internet, pour garder des clauses comme celle-ci, est clairement trompeur, voir abusif.
Pourquoi pouvoir prolonger "gratuitement et en illimité" une box et pas un avoir ?
En quoi consiste la "garantie contre la perte" ?
De plus, si le système est capable d'envoyer un mail pour vous avertir de la disponibilité de l'avoir sur votre compte en ligne, pourquoi n'est-il pas capable de vous avertir avant son échéance ? (si ce n'est dans le but de récupérer des avoirs volontairement)
En résumé, idée à fuir comme cadeau, et si on m'en propose à nouveau je refuserai !

Date d'expérience le 14/07/2020
Cher Julien,

Je comprends votre déception mais suis assez étonnée par votre message car nus prévenons les clients avant l'échéance de leur avoir.

Pour me permettre de comprendre ce qu'il a pu se passer, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] en me précisant votre adresse mail et le n° de votre chèque cadeau.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Moi je n ai pas été prévenu et j'ai perdu mon avoir encore un mensonge de plus vous êtes malhonnête wonderbox
Par CUNY G il y a 3 ans
Pareil pour moi, je n'avais jamais été prévenu.
Après discussion avec la relation client, puis ensuite le médiateur, ... ils m'ont d'abord proposé un coffret à 15 €, pour rappel j'avais perdu un avoir de 180 €.
N'ayant pas accepté cette proposition ridicule, ils ont finit par me proposer un avoir de 110 €, sur lequel j'ai donc du ajouter 70 € pour racheter ma box perdue.
Au final cette prestation m'aura coûté 250 € alors qu'en direct chez le prestataire elle était à 130 € !
Encore une fois, si il y a quelque chose à retenir, c'est de passer directement par le prestataire final !
Par G. J. il y a 3 ans
Très juste j ai le même opinion
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque à la prolongation / durée de validité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus