Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque - Avoir expiré

Arnaque - Pas de geste commerciale

Même expérience comme beaucoup d'autres clients: Avoir expiré, réponse stereotype de Wonderbox:

" Nous faisons suite à votre mail du 08/01/2020, concernant l'expiration de votre avoir.

Votre avoir étant expiré depuis le 30/10/2019 nous ne sommes plus en mesure de le prolonger ou l’échanger.

Wonderbox vous permet d’utiliser ce dernier gratuitement pendant toute la durée de validité de l'avoir. Passé ce délai, l'avoir n’est plus échangeable ni prolongeable.

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Khadija de l’équipe Relation Clients Wonderbox."

C'est inacceptable!

Date d'expérience le 10/01/2020
Bonjour Kiki,

Je suis tout à fait désolée de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement.

Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cet avoir.

Cependant, au moment de la procédure d'échange, ainsi que par email, vous avez été informée de la durée de validité de 6 mois de votre avoir.

Malheureusement, il m'est impossible aujourd'hui d'agir en votre faveur et j'en suis désolée.

Merci pour votre compréhension.

Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Votre démarche est malhonnête. J'en ai aussi été la victime en 2019 : 400 euros d'avoir perdu sans aucun avertissement de votee part avant l'échéance. Cela s'apparente à une véritable arnaque et par tous mes moyens possibles, je relaye ces faits... Fuyez Wonderbox !
Par Olivierlm il y a 4 ans
pas de mail de rappel contrairement a smartbox pour ne pas le citer ...c'est inadmissible
Par Mamananne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque - Avoir expiré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus