Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque coffret séjour loisirs parc d'attraction en famille

Je souhaite dénoncer une belle arnaque concernant le coffret wonderbox "sejour loisirs parc d'attraction en famille". J'ai acheté ce coffret (249€ tout de même) en point de vente Cultura... celui ci fait miroiter un séjour dans les plus grands parcs d'attraction comme Europa Park, Walibi, etc... En voulant réserver une expériencesur sur le site, quel étonnement ! Aucun des grands parcs cités sur le coffret n'est accessible, le choix des activités est vraiment minable et surtout ne reflète pas le thème de ce coffret. Je souhaite donc échanger ma box car j'ai vu que sur le site, d'autres box sont disponibles pour obtenir des entrées pour de grands parcs d'attraction (Puy du Fou, parc Asterix, Europa Park, Euro Disney, PortAventuta etc...). Et là 2eme surprise très désagréable, Wonderbox me dit que mon avoir n'est pas utilisable car ces box pour ces entrés pour des grands parcs d'attraction ne sont pas de la marque Wonderbox mais Tick N box... pourtant elles sont bien commercialisées sur le site wonderbox... résultat je me retrouve avec un avoir de 249 € inutilisable pour obtenir un séjour dans un grand parc d'attraction... j'appelle cela de la tromperie tout simplement, de la publicité mensongère... merci beaucoup. Je souhaite vraiment que mon avis puisse éclairer les consommateurs afin d'éviter que de nouvelles personnes soient dupées.

Par Nicolas Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022
Bonjour M. Antoine,

Je suis navrée de lire votre message.

Il arrive que les partenaires soient amenés à changer lorsque nous renouvelons nos offres, c'est pourquoi, nous invitons tous nos clients à se rendre sur notre site internet.

D'autre part, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les avoirs ne sont pas utilisables sur les coffrets de notre partenaire, "Tick&Box".

Je vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour. Je comprends tout à fait que les partenaires soient amenés à changer et qu'il y ait des évolutions dans vos offres. Ce que je conçois beaucoup moins, c'est le total décalage qu'il y a entre le descriptif et la réalité de vos offres. Encore actuellement vous commercialisez ce coffret en citant Europa-Park, l’Aquarium de Paris ou encore Walibi alors qu'ils ne sont pas proposés en réalité. En tant que consommateur, je trouve qu'il s'agit purement et simplement d'une tromperie et mon objectif est d'essayer de prévenir désormais les potentiels futurs acheteurs que ce coffret n'est vraiment pas à l'attendu et que son descriptif n'est qu'une duperie. Bien cordialement. Nicolas ANTOINE
Par Nicolas Antoine il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arnaque coffret séjour loisirs parc d'attraction en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus