Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque du partenaire il demande 80 Euros de supplément !!! [Résolu]

Ayant reçu pour mon anniversaire une box 3 jours gourmands en amoureux, je désirais réserver pour le 15 août à l'Oliveraie de la Leuzière à Coaraze : Surprise !!! on me demande 80 Euros de supplément sous prétexte que les montants réglés par Wonderbox sont très très bas...Dans ce cas pourquoi travaillent ils avec Smartbox, Booking.com ou Wonderbox ? Autant que j'aille à l'hôtel et que je paye direct message à nos amis et famille : donnez les sous directement c'est mieux qu'un coffret cadeau

Par Cartoon38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Bonjour Cartoon38,Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez. Ces difficultés, ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi, il est très important pour nous, que nous réussissions à trouver une solution pour vous.Je vous propose de contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Trouver à utiliser les wonderbox la croix et la banière :
Certains demandent des suppléments (l'oliveraie de la Leuzières), d'autres ne prennent que hors week end ou hors période estivale (l'hôtel le Lachens), d'autres ne prennent que le week-end (La Cognée) Seigneur aidez-nous..........en bref vous payez pour faire un joli cadeau à une personne que vous aimez et chaque fois qu'elle appelle = grosse déception ce qui est mon cas, j'ai reçu des coffrets qui à force sont difficilement utilisable. Ce qui est sûr c'est que pour ma part je n'offrirais jamais de coffret vraiment trop de déception, une personne a appelé de wonderbox, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse avancer le smilblic
Par Cartoon38 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque du partenaire il demande 80 Euros de supplément !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus