Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque et piratage [Résolu]

J'écris aujourd'hui car je suis très mécontente . En effet , aujourd'hui avec mon mari nous avons décidés d'emmener les enfants faire du karting avec la wonderbox sensation pilotage que mon mari avait eu en cadeau au boulot . Et la catastrophe nous arrivons sur le lieu de l'activité et la on nous apprend que notre bon wonderbox sorti de son emballage la veille à été déjà utilisé !!!! Sur ce j'appelle le service client qui me confirme que le bon à déjà été utilisé par un certain Norbert gontran qui n'est ni moi ni mon mari et qui habiterait Paris ce qui n'est pas notre cas . Le must c'est que la personne du service client est capable de me dire que cette personne est connue de votre service pour avoir pirater déjà pas mal de box et qu'on ne peut rien faire . Il me dit de récupérer une facture ce qui m'est impossible puisque c'est un cadeau et en plus je dois aller porter plainte et ensuite je dois rappeler le service client . On marche sur la tête je me fais pirater et c'est moi qui doit faire les démarches c'est une blague !!! La personne au téléphone est même pas capable de solutionner le problème de suite pour que je puisse faire profiter les enfants de leur journée karting. Je ne recommanderais absolument plus wonderbox autour de moi et je ferais d'ailleurs une très mauvaise pub pour vos produits et la qualité de votre service client .

Par Emi Tomseb . il y a 6 ans
Chère Madame bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques, le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable fin de journée

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque et piratage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus