Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque et tromperie volontaire [Résolu]

Bonjour à tous les arnaqués de wonderbox,
Comme beaucoup avoirs périmés alors que le site prétend 'Ecahnge gratuit et illimité' mais comme vous 200€ empochés par wonderbox alors que nous ne pouvions pas profiter des chèques cadeaux. En effet ma femme a eu un cancer et nous avions d'autres soucis que de se préoccuper des délais qui d'ailleurs peuvent prêter à confusion, car pour moi mon renouvellement était valable jusqu'en 2018. Belle arnaque, mais il est vrai qu'aujourd'hui l’appât du gain est bien plus important que la morale et le commerce. Terminé pour nous et notre entourage wonderbox et autres. Vive le commerce sur internet qui se cache derrière ses écrans. Vive le commerçant du coin a qui on peut s'adresser en direct et avoir une vrai relation commerciale. Vous allez me dire de contacter le médiateur, pourquoi n'est il pas possible d’être directement en relation avec lui sans passer par ce genre de message (Ca permet certainement de gagner de l'argent facilement plus rapidement).

Par sarthe72 il y a 7 ans
Cher client,

Je constate avec regret votre déception.

Vous avez effectivement la possibilité de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected].
En revanche, je vous confirme qu'il n'est pas joignable directement pas téléphone.
Une fois qu'il a connaissance de votre message, en fonction des moyens de contact que vous lui aurez transmis (mail ou téléphone) il prendra contact avec vous si cela s'avère nécessaire.

Aline
Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque et tromperie volontaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus