Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

arnaque ? non quoique vol peut-être [Résolu]

Comme un certain nombre des intervenants sur ce site j'ai effectué une demande de prolongation de l'article tables gourmandes par courrier du 20 mars 2018, la date limite d'utilisation fixée au 31/03/2018.
J'ai pris contact avec le restaurant pour le mois de septembre et le samedi soir complet, j'ai recontacté pour le 2 novembre , il y avait de la place
ne trouvant pas trace de mon dossier j'ai réinitialiser ce dernier et il apparait que l'avoir suite à mon courrier serait dépassé en date d'un mois.
Je n'ai pas reçu de courrier me confirmant la position de mon compte , procédure qui m'a été demandée lors de la demande de prorogation et mon compte mail pas accessible et certains envois wonderbox passés en indésirable.
Effectivement pas de rappel de date d'expiration alors que l'ensemble des documents laissent à penser que le renouvellement n'est pas limité.
Suite à un mail j'ai contacté le service client qui me fait savoir que la somme payée par le tiers ( mes enfants) se trouvent définitivement acquise par votre société sans aucune prestations sous le prétexte de règles de procédure non réciproque selon le contractant et pour un mois.
je constate que cette situation est assez généralisée et quelle ne fait pas l'objet de la mise en place d'une nouvelle procédure plus tournée vers le client.

pour un mois et pour des problèmes informatique , il convient donc d'informer le payeur de la captation de son argent que l'on peut appeler autrement et les inviter à surtout ne jamais répéter cette expérience avec cette société qui face à des situations répétées préfèrent jouer sur le gain possible au détriment du développement se son service car il me semble que c'est à celui qui veut mettre fin à son obligation de prouver qu'il a mis en place tout ce qu'il convient pour avertir son cocontractant ce qui n'est pas le cas.
Avec la publicité possible sur de tels agissements je pense qu'il conviendrait de modifier les réponses du service clientèle quel que soit l'endroit du monde où il se trouve.
Rien n'est proposé et le fautif est le client donc le client doit effectivement fuir et avertir ces proches et les autres de ces modalités de fonctionnement vive le web parait-il
je n'ose écrire cordialement

Par Parissologne il y a 5 ans
Cher ParisSologne bonjour, Je ne suis pas sûre de bien comprendre l'objet de votre message. Quelle réponse attendez-vous de Wonderbox ? Je vous remercie par avance pour vos précisions.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Aline merci de votre retour, mon attente consiste en une prise en compte et particulière de ma situation et générale aux regards des procédures mises en place comme exprimée peut-être de manière peu compréhensible.
A titre particulier je souhaite pouvoir bénéficier de l'offre initiale afin d'utiliser rapidement le cadeau, car c'est bien cette offre qui est présentée comme pouvant être renouvelée .

Je souhaite donc la prise en compte de ma déception de ne pouvoir bénéficier de ce cadeau sous la forme que vous souhaitez car transformer un coffret cadeau en avoir et ensuite en fixer ses règles et le conserver sans s'être assuré que la personne à bien reçu le message alors qu'en demandant simplement par exemple la confirmation de la lecture , le problème serait résolu et éviterai un dépassement d'un mois bien petit par rapport à l'illimité et un renversement de la charge de la preuve qu'il serait intéressant de voir trancher par quelque autorité, ne pensant pas que Wonderbox est dans le besoin pour devoir conserver une trésorerie de 60 euros, j'utilise "conserver" car moins énervé qu'hier pour définir la véritable classification pénale.

cordialement

Par Parissologne il y a 5 ans
Cher Parissologne, Je vous remercie pour vos précisions en revanche je ne comprends pas le caractère particulier de votre demande. Vous avez bel et bien bénéficiez de l'échange illimité et gratuit pendant la durée de validité de votre coffret. Je comprends en revanche votre déception, c'est pourquoi je demande à Christian de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque ? non quoique vol peut-être » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus