Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Bonjour Lors de mon achat à la Fnac j'ai pu consulté le livret des hotels repertories. mais dans le coffret acheté il n y a pas de livret. J ai appele WOnderbox qui m explique c est normal il n y a jamais de livret puisqu il est remis à jour régulierement . Il suffit de consulter le site internet. Sauf que c est un cadeau pour mes parents qui n ont pas internet. Réponse de WOnderbox, vous pouvez le faire avec eux !! Bien sur je reside à 6OO km !!! Lors de mon achat j'avais cru etre vigilante : Sur la box il est indique que la reservation peut se faire pas telephone, il n est pas specifie qu un acces internet est necessaire pour choisir. Une belle anarque pour une box a 200 euros . WOnderbox qui distribue les livrets aux revendeurs ne peut pas les remettre aux clients . Au final aucun geste de wonderbox ( j'ai eu le responsable d un collaborateur du service reservation)

Date d'expérience le 25/12/2019
Bonjour Lj,

Je suis tout à fait désolée de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement.

Dans une démarche écologique nous proposons désormais des livrets allégés avec quelques exemples de prestations disponibles dans les coffrets.

Nous encourageons nos clients à enregistrer leurs coffrets afin d'obtenir la liste des partenaires régulièrement mise à jour sur notre site internet.

Vos parents peuvent également bénéficier gratuitement d'une aide à la réservation par téléphone en contactant l'équipe dédiée au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h qui se chargera de vous proposer des partenaires répondant à vos critères.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « arnaque : obligation d avoir internet pour acceder à la liste des hotels partenaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus