Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque organisée. Pour une box à 100€ pour 2, on a ...

Arnaque organisée. Pour une box à 100€ pour 2, on a eu droit à un menu imposé chez Tosny à Epaignes 27
Salade avec une petite tranche de chorizo et de chevre, 2 tranches de rosbeef froid avec quelques pommes de terre,un café gourmand avec une petite mousse au chocolat, une boule de glace choco et une mini crème brûlée et un verre de vin rosé qu’ on a fait changer tellement le premier était passé.
Bien sûr, on a exprimé notre mécontentement au restaurateur : réponse Wonderbox ne nous restitue que la moitié du prix de la box. Du vol tout simplement

Date d'expérience le 13/03/2023
Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez l’un de nos partenaires.

Je suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients.

Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected] , cela lui permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Inutile, pour nous et nos proches , wonderbox, , c’est terminé.
Par Jpp25 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arnaque organisée. Pour une box à 100€ pour 2, on a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus