Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque pure et simple !

Alors !!! Après avoir cumulé trois coffrets en attente qui m'ont été offert je les ai enregistré sur mon compte Wonderbox ! Hic rien ne nous plaisait ayant vu qu'ont pouvait être remboursé et cumuler les avoirs je me suis dit sauvé... Je demande les avoir et je surf un partout et je tombe sur des personnes qui revende leurs coffrets car pas d'utilité via le bon coin ! J'achète 2 coffrets en faisant une plus value et je me dis on va pouvoir les échanger et choisir des coffrets top ! Je les enregistre et demande les avoirs tout va bien on choisit avec ma fille les coffrets pour nous offrir des WE évasion (on en a plus que besoin) trop contente on utilise le premier une nuit insolite super expérience... Une semaine après impossible de me connecter à mon espace identifiant ou mot de passe incorrect...je fais mot de passe oublié je reçois aucun mail de réinitialisation... J'appelle le service client qui m'annonce que mon compte est bloqué par le service fraude sûrement parce que j'ai demandé des avoirs pour les échangés contre des nouveaux coffrets !!!!! Et il est où le problème ??? Si Wonderbox box autorise les échanges en quoi c'est une fraude ???? Bref j'attends toujours l'appel du service fraude... Et un dépôt de plainte va être fait merci la protection juridique que j'ai saisi de suite ! Je suis très en colère Wonderbox est une pure arnaque

Par Carine Dg il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
Bonjour Carine,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez une expérience déplaisante avec nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, vos numéros de chèques-cadeaux et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois
bon courage Carine Dg , j'ai eu le même problème que vous !! vous allez déposé plainte comme moi j'ai fait, mais cela servira à rien ! il ne m'ont même pas demandé la copie de la plainte ! , mais cela vous protégera . wonderbox ne ovus prouvera absolument JAMAIS que les coffrets sont issu de fraude ou de vol . en fait, le site wonderbox à été piraté et il y a eu une fuite de numéro de coffret
Par Jean-paul il y a 8 mois
Effectivement, pour wonderbox , vous êtes une voleuse :-(
Par Jean-paul il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Arnaque pure et simple ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus