Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma ...

Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma box sans mon accord. La société wonderbox s’en dédouane totalement, me renvoyant vers ledit prestataire, qui évidemment ne me répond pas. Wonderbox est le vendeur du produit à ce que je sache, à eux d’assumer les dysfonctionnements de leur organisation, à eux de ne pas donner un tel pouvoir à une gérante de gîte sans scrupules, ou de se donner les moyens de dédommager leurs clients en cas d’arnaque. Malgré plusieurs sollicitations, personne ne prend réellement en charge mes réclamations. Quelle déception !!!!

Par LauraLala il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Bonjour Laura,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
je partage votre avis ,ce sont des malhonnêtes après l'encaissement plus de sons plus d'image .j'ai donné je me suis fait volé 199.90 euro qu'elle honte
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque : Un prestataire de ma wonderbox a activé ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus