Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

ARNAQUE WONDERBOX [Résolu]

le 3/12/2017 j'ai acheté pour Noël sur internet une box 13h52 règlée immédiatement par carte.
là un message s'inscrit m'informant qu'une erreur sur le site n'a pas pu enregistrée mon achat et me demande de repasser ma commande .
ce que je fais à 13h57 en repayant avec ma carte comme on me le demandait
j'effectue une première réclamation par internet ce même 3/12 à 14h17 car ma messagerie m'indiquait que les 2 commandes IDENTIQUES avaient étaient prises en compte !
Je n'ai reçu qu'une seule commande, la deuxième à bien été annulée .....mais je précise que les 2 ont été débitées sur ma carte , chacune 96,66 E à la date du 3/12
Le 5/12 j'ai retéléphoné aux services clients ce que je fais régulièrement depuis, la dernière fois le 26/01 mais je n'arrive pas à obtenir le remboursement des 96,66 encaissés pour rien
On me dit que le remboursement va être très très rapide, j'ai retourné tous les documents demandés dont un rib mais cela n'a déclanché aucun remboursement
Franchement quand un site BUG soit disant qu'une seule commande est livrée, pourquoi 2 commandes sont enregistrées sous 2 numéros différents et que le règlement des 2 est encaissés si ce n'est pas une ANARQUE pour que malgré ma réactivité plus de 2 mois après je n'ai réuissi à obtenir aucun remboursement
J'espère juste que la bénéficiaire de ma Wonderbox va pouvoir profiter sans problème de celle reçue, ce qui en consultant ce site ne me parait pas évident
Jacqueline FORGETTE

Par alzomekoad il y a 6 ans
Chère Jacqueline bonjour,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre retard de remboursement.
Je vous rassure votre demande est bien en cours de traitement.

Votre remboursement sera effectué vendredi 09.02 et visible, au plus tard mercredi 14 février (en fonction de votre banque)

Je vous envoie un email récapitulatif via votre adresse mail privée

J'espère que cette solution vous conviendra

Bien à vous
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus